Tullaris

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum

Tullaris est un des chefs les plus avides de sang de tout Naggaroth. Il fit un jour entièrement raser une ville qu'il venait de capturer et massacrer tous ses habitants simplement parce que le nom de la bourgade lui déplaisait...

Sous ses ordres, les Exécuteurs ont participé à de telles orgies de destruction que leur réputation fait trembler tout le monde de Warhammer. La seule rumeur de leur présence dans une armée d'elfes noirs peut provoquer un véritable exode sur les routes.

"J'ai arraché de mes ongles cette pierre au cœur de la montagne, la baptisant de mon propre sang. Je l'ai entourée du tissu le plus opaque en vue du voyage de retour jusqu'à Clar Karond, car si le moindre rayon de soleil l'avait éffleurée, l'enchantement aurait disparu et mes cinq années de recherches réduites à néant.

J'avais espéré créer l'amulette dès mon retour, mais en mon absence, mes deux fils, puissent leurs noms ne plus jamais être prononcés par mes lèvres, s'étaient emparés de mes terres. Les jeunes fous, comment pouvaient-ils espérer me déposséder ? Je me suis entouré d'un sort d'invisibilité et me suis introduit dans la tour en empruntant des passages secrets. Je les ai tués dans leur sommeil, leur fracassant le crâne avec ma pierre noire. Ce n'était qu'un acompte pour leur trahison. Leurs corps dénudés et sans vie sont maintenant pendus dans mon laboratoire et ils y resteront jusqu'à ce que la pourriture sépare leurs corps de leurs têtes. Je peux maintenant entamer mon œuvre majeure, la création de l'Amulette Noire."

Source

GW france