Nécrarques

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Nécrarque
Les Nécrarques sont plus ou moins fous et méprisent toutes les créatures vivantes. On raconte qu'elles désireraient la destruction de tout de qui vie dans le monde connu. Ils distinguent le monde des vivants comme une ombre. Mais les Nécrarques voient le pays des morts avec une clarté cristalline, ils peuvent entendre les corps, dans les tombes, murmurer. Pour un Nécrarque les morts ne le sont jamais vraiment. Les charniers sont pour eux comme des cœurs. Le monde est empli de morts, telle une vraie tombe, et les Nécrarques les connaissent tous.

Les Nécrarques sont des Vampires qui possèdent une connaissance en nécromancie qui n'a été dépassé par aucune autre espèce de vampire et ce sont également de talentueux alchimistes, grâce à W'soran, le père de tous les anciens Nécrarques. A partir de leurs expériences sur des êtres vivantes ils créèrent toutes sortes de choses hideuses et pas nécessairement humaines. L'affreux d'une telle expérience pourrait ressembler à un croisement d'une araignée avec un humain à plusieurs têtes. La région qui entoure d'un Nécrarque, en général une bâtisse abandonnée ou une tour en ruine, est souvent desséchée, noircie et transformée par leur présence impure et par les expérience qu'ils mènent en combinant la magie noire et transformée par leur présence impure et par les expériences qu'ils mènent en combinant la magie noire avec la matière chaotique connue sous le nom de Pierre Distordante.

Bien que les Nécrarques soient des Vampires qui apprécient leur solitude, ils ont toujours besoin d'agents dans la société humaine pour leur ramener des sujets pour leurs sombres recherches de sorcellerie. Les individus qu'ils ont tendance à choisir sont des hors-la-loi ou des personnes qui possèdent une tare physique. Bref, des gens qui ne manqueront à personne. Ils ont également besoin de ce que tous les vampires ont besoin pour entretenir leur immortalité surnaturelle : du sang. Cependant, leur soif de sang est assouvie, non pas par leur folie mais par leurs connaissances en alchimie. Des siècles d'expérience sur diverses décoctions atroces leur ont permis de survivre durant de nombreuses années sans le besoin régulier de sang frais humain.

Source

Le Grimoire