Chiens du Chaos

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum

Au cœur des forêts les plus sombres, d’horribles chiens chassent en meute, traînant autour des campements dans l’espoir de glaner quelques déchets ou de fondre sur une proie isolée. Lorsque les hommes-bête passent à l’attaque, ces chiens les accompagnent, attirés par la perspective de chair fraîche.

Certains Gors s’emploient parfois à les entraîner au combat même s’il est impossible de les dompter totalement. Les semaines précédant la bataille, les chiens sont enchaînés, sevrés et battus afin de les rendre complètement fous de rage. Seuls les plus gros et les plus farouches d’entre eux survivent à un tel traitement, de sorte que ces bêtes sont en réalité davantage des loups affamés de chair et de sang qu’autre chose.

Ce sont des chiens mesurant pas moins de 2 mètres de haut et 3 de long. Ils ont des dents de 30 centimètres et des yeux rouges couleur sang. Ces prédateurs nés ont été affreusement déformés sous les effets mutagènes du Chaos, et leurs corps sont hérissés de pointes, de cornes…

Source

Warhammer Online: Age of Reckoning