Stryges

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 11 septembre 2008 à 11:23 par ;o)rion (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Stryge
Après la destruction de leur ville, Mourkan et de leur dirigeant Ushoran, un fier et puissant Seigneur Vampire, le peuple de Strigoi est devenu un peuple dispersé et nomade, plus tard connu sous le nom de Strigany. Tous les vampires Stryges n'ont pas été détruits en même temps qu'Ushoran, ils se sont sauvés vers les royaumes humains à la recherche de leurs semblables et les ont par la suite trouvés dans les forêts de Sylvanie.

Mais le comte Von Carsten s'est toujours rappelé l'arrogance d'Ushoran et, rancunier, il le fit payer à ses civils, les chassant comme des animaux dans les bois. Bientôt le peuple Strigany a dû se cacher de la colère des autres vampires, ainsi que des chasseurs de sorcière. Ils se sont tournés vers une vie de pillage aux frontières de la société humaine.

Lentement ils sont devenus des créatures désespérées, chassés par les vivants et détesté par les autres Lignées Vampiriques, et ils ont alors commencé à se cacher près des cimetières, allant jusqu'à creuser les tombes des cadavres récemment enterrés, et buvant leur sang froid. Leur aspect physique a bientôt commencé à refléter leur malheureux état, car ils se sont transformés en monstruosités grotesques et voûtées. Les traits sont devenus de plus en plus bestiaux, et ont supprimé leur aspect humain.

Mais même si leur aspect devenait de plus en plus bestial, ils avaient toujours la puissance innée que tous les vampires ont. Ils n'ont pas perdu le pouvoir de relever les morts de leur assoupissement mortuaire et de les lier à leur volonté, mais ils font cela avec leur instinct, non avec leur intelligence. Normalement une armée de Morts-Vivants est un mur des cadavres putréfiés se trainant lentement en avant, en rangs innombrables. Les armées des Stryges sont plutôt un paquet énorme de chasseurs hurlants se précipitant vers l'ennemi avec comme seul but de dévorer toute chose vivante.


Source

GW U.K.