Saga Malus Darkblade

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 11 septembre 2008 à 21:08 par ;o)rion (discussion | contributions) (Résumé)

La Malédiction

Introduction

Premier Tome.

Auteurs : Dan Abnett et Mike Lee

Titre Original : The Daemons Curse

Parutions

Résumé

Guerrier. Traître. Monstre. Même au sein de la communauté des perfides Elfes Noirs, Malus Darkblade apparaît comme un parangon de cruauté. Il dérobe une carte ouvrant l’accès à une puissance secrète, enfouie dans les profondeurs des Désolations du Chaos, et mobilise son équipe de coupe-jarrets pour tenter sa chance. Leur périple les pousse jusque dans la folie du Chaos, face à des horreurs capables de faire tressaillir le plus impassible des Elfes Noirs.

Tempête de Sang

Introduction

Tome Deux

Auteur : Dan Abnett & Mike Lee

Titre Original : Bloodstorm

Parutions

Résumé

Un monstre pour en tuer un autre… Meurtrier, traître, combattant hors pair. Et pourtant, selon les critères impitoyables des Elfes Noirs, Malus Darkblade a encore beaucoup à prouver. Possédé par l’odieux Démon Tz’arkan, il ne dispose que d’une année pour retrouver cinq reliques magiques, sans quoi il sera privé de son âme. Pour retrouver l’Idole de Kolkuth, il devra faire appel à toute sa ruse et toutes ses ressources – notamment familiales – jusqu’au dédale mystique et son redoutable gardien.

Le Faucheur D'Âmes

Introduction

Troisième Tome.

Auteur : Dan Abnett et Mike Lee

Parutions

Résumé

Alors qu’il vole une carte menant vers un pouvoir secret enfoui dans les profondeurs des Désolations du Chaos, Malus ne peut se douter qu’il s’agit d’un piège tendu par le démon ancestral Tz’arkan. Son âme est désormais otage et Darkblade a encore une longue route avant de parvenir à acquitter la rançon. Sa nouvelle mission l’envoie dans un mausolée hanté, en quête d’un poignard maudit censé conférer une terrible puissance à son porteur. Certainement pas de quoi effrayer un elfe noir privé d’âme.

Source