Monture de Slaanesh

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 3 janvier 2009 à 20:08 par Genestealer (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les lécheurs, les langues tranchantes, les avilis, les Jouets de Slaanesh.

Montureslaanesh.jpg
Les montures de Slaanesh sont d'inquiétantes créatures qui errent en troupeaux aux abords des Royaumes du Chaos. Elles sont montées par les champions de Slaanesh et parfois par les séduisantes démonettes. Les montures font d'excellents serviteurs, portant leur cavalier à travers des terrains instables avec une grâce naturelle et une vitesse incroyable, tout en lacérant leurs ennemis avec leur langue aux allures de fouet.

Comme toutes les créatures de Slaanesh, ces montures présentent une beauté perverse. Elles marient l'élégance au lustre de leur aspect surnaturel. Il s'agit de bipèdes dont la posture rappelle celle des autruches, sans les plumes. La monture de Slaanesh présente deux jambes de femme et une crinière vert vif qui lui parcourt tout le dos.

La fourrure luisante qui recouvre ses jambes et son torse est généralement de couleur lavande, tandis que la tête, la queue et le ventre sont d'un jaune pastel tacheté de rouge sombre. A la moitié de son long cou, on trouve parfois une colonne de seins, ce qui trahit son lien avec le Serpent. Mais ce qui dérange le plus est sa tête conique avec sa bouche en forme de sphincter. Une longue langue d'un bleu électrique frétille depuis cet orifice et se termine par des barbillons acérés.

Source

  • Warhammer JDR Tome de la Corruption