L'Esprit de Grungni

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 22 août 2008 à 07:15 par Medenor (discussion | contributions) (a renommé Spirit of Grungni en L'Esprit de Grungni)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le deuxième navire volant construit en secret par Malakai Makaisson, aussi gros que le précédent l'Indestructible.Il se compose de deux parties : un massif ballon rempli d'une multitude de poches contenant du gaz (pour prévenir tout risque, si une poche explose, il restera les autres), et une carlingue plus petite attachée en dessous du ballon, couverte de tubes, de rotors et de toutes sortes d'autres choses. Il y a des coupoles d'armes incorporées dans le fuselage et il a beaucoup de hublots, ainsi qu'une fenêtre en verre massive à la barre avant pour permettre une bonne vue de la plate-forme de commande.

Actionné par des moteurs d'eau noir d'un propulseur massif à la poupe, le dirigeable est capable de voler plus de 200 kilomètres par jour. Malakai a voulu l'appeler l'Instoppable mais suivant les nains et leur avis inquiet et superstitieux, il renonça à ce nom !


Source