Karond Kar

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 21 août 2008 à 17:29 par Hulrik le Sage (discussion | contributions) (Nouvelle page : Dans la langue des hommes, '''Karond Kar''' est appelée la Cité du Désespoir. C'est un endroit terrible où sont conduits des milliers d'esclaves, venus du Vieux Monde, d'[[Ul...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Dans la langue des hommes, Karond Kar est appelée la Cité du Désespoir. C'est un endroit terrible où sont conduits des milliers d'esclaves, venus du Vieux Monde, d'Ulthuan, ou du reste du monde, tous destinés à servir le Roi Sorcier. La légende dit que les esprits gémissants des esclaves morts hantent cette cité. Les Elfes Noirs aiment entendre ces plaintes d'effroi et de désespoir. Ils remplissent leurs rêves d'images délicieuses de tortures et de douleur.

Bien des esclaves meurent le cœur arraché, sur les autels de Khaine, tandis que d'autres sont envoyés au nord ou. au sud, travailler dans les mines et les carrières du Roi Sorcier.

Des milliers d'entre eux meurent pendant la traversée des mers vers Karond Kar, asphyxiés à fond de cale ou torturés à mort pour distraire l'équipage. Depuis les quais, les esclaves sont ensuite conduits enchaînés au milieu d'une foule vociférant. Alors que les coups des gardiens les poussent en avant, beaucoup trébuchent sur le sol pierreux et sont piétinés à mort par les pieds enchaînés des suivants. A ce moment, la foule explose de joie et hurle son plaisir, son amour pour 1a cruauté est si grand que ce spectacle sordide est l'une de ses distractions préférées.

Source

Malpy