Irranas : Différence entre versions

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
(Nouvelle page : La chaîne des Irranas est, en grande partie, dénudée ; peuplée seulement de bandes itinérantes de brigands et de Gobelins et par un certain nombre de monstres installés. Le...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La chaîne des Irranas est, en grande partie, dénudée ; peuplée seulement de bandes itinérantes de brigands et de [[Gobelin]]s et par un certain nombre de monstres installés. Les populations de [[Bretonnie]] et d'[[Estalie]] u entretiennent des forteresses pour garder les passes.
+
La chaîne des Irranas est, en grande partie, dénudée ; peuplée seulement de bandes itinérantes de brigands et de [[Gobelin]]s et par un certain nombre de monstres installés. Les populations de [[Bretonnie]] et d'[[Estalie]] y entretiennent des forteresses pour garder les passes.
  
 
==Source==
 
==Source==
 
Livre de règles Warhammer JDR V1
 
Livre de règles Warhammer JDR V1
 +
 +
[[Catégorie:La Bretonnie]]
 +
[[Catégorie:Estalie]]

Version du 20 août 2008 à 09:01

La chaîne des Irranas est, en grande partie, dénudée ; peuplée seulement de bandes itinérantes de brigands et de Gobelins et par un certain nombre de monstres installés. Les populations de Bretonnie et d'Estalie y entretiennent des forteresses pour garder les passes.

Source

Livre de règles Warhammer JDR V1