Geneviève Dieudonné

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 26 août 2008 à 18:37 par Medenor (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Geneviève.jpg

De son vivant, Genèvieve Sandrine du Pointe du Lac Dieudonné avait vécu dans la cité de Parravon, dans l'est de la Bretonnie, où son père était ministre de la Première Famille et où ses soeurs comptaient parmi les plus stupéfiantes beautés d'une cour réputée dans l'ensemble du Vieux Monde.

Lorsqu'elle n'était qu'une fillette de douze ans, quatre année avant l'Obscur Baisé, Geneviève vu Drachenfels le Grand Enchanteur en personne, avant que celui-ci ne massacre la Première Famille, ainsi que son père et d'autres gros gradés.

Quelques années plus tard, aussi brèves que des minutes dans ses souvenirs, Chandagnac, vampire attitré, était venu à la maison de son oncle. Chandagnac, avec ses yeux sombres et sa barbe tressée, ses dents effilées comme des pointes de couteau et ses récits du temps où le monde était jeune. Elle avait reçu l'Obscur Baisé et elle était née une seconde fois, dans cette demi-vie.

Elle participa à l'expédition du prince Oswald von Konigswald, fils de l'électeur d'Ostland, et assista à la défaite de Drachenfels de la main d'Oswald.

Vingt-Cinq ans plus tard, elle se retira pour un temps au Couvent de l'Ordre de la Nuit et du Réconfort Éternels.

Généalogie Sombre famille

Geneviève Sandrine du Pointe du Lac Dieudonné -> Chandagnac -> Melissa d'Acques

Source

  • Drachenfels, de Jack Yeovil, aux éditions Bibliothèque Interdite