Forêt des Ombres

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 15 août 2008 à 14:37 par Hulrik le Sage (discussion | contributions) (Nouvelle page : Située au nord-est de l'Empire, la '''Forêt des Ombres''' englobe la majorité de l'Ostland et s'étend au nord des Monts du Milieu. La route qui relie Middenheim et la...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Située au nord-est de l'Empire, la Forêt des Ombres englobe la majorité de l'Ostland et s'étend au nord des Monts du Milieu. La route qui relie Middenheim et la cité kislévite d'Erengrad est très dangereuse car elle la traverse. Cette forêt est sombre et inquiétante et abrite des créatures malveillantes et des esprits malins. Ses arbres n'ont pas l'aspect habituel de ceux des autres forêts; ils sont tordus et torturés, leurs branches semblent griffer le ciel et sont recouvertes de mousse et de lichen.

De nombreux champignons étranges y prolifèrent: d'énormes vesses-de-loup gonflées de spores verdâtres, des amanites aux couleurs vives, des bolets visqueux... Il faut être fou pour braver un tel endroit, car des bandes d'Hommes-Bêtes et de Gobelins y ont installé leurs repaires. On dit même que des Guerriers du Chaos et des cultistes se cachent au plus profond de ces bois. De nombreux aventuriers téméraires ont tenté d'explorer la Forêt des Ombres afin de vérifier la véracité de ces rumeurs, mais bien peu en sont jamais revenus...

Il est arrivé plusieurs fois que les comtes d'Ostland organisent des expéditions punitives dans la forêt suit à des raids perpétrés par les créatures qui y vivent. S'y aventurer est dangereux, et les armées qui la pénètrent perdent à coup sur de nombreux hommes. Les survivants ramènent avec eux des histoires horribles sur les monstruosités qui résident au coeur de la Forêt des Ombres.

source

  • WD133