Fils de Mannan : Différence entre versions

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ces chevalier vénèrent le dieu de la mer [[Maanan]]. Ils sont très nombreux dans les cités portuaires du nord, là où les marins prient ce dieu afin qu'ils leur accrodent sa protection quand ils naviguent sur la [[Mer des Griffes]]. Les Chevaliers de [[Maanan]] sont célèbres pour la robustesse de leurs destriers, qu'ils entraînent sur les rivages de la mer. Lorsqu'ils s'en vont en guerre, ils portent des armures lamellaires turquoise et blanches, et ils sont souvent accompagnés d'un prêtre de Maanan qui les bénit avant qu'ils partent au combat.
+
Ces chevalier vénèrent le dieu de la mer [[Manann]]. Ils sont très nombreux dans les cités portuaires du nord, là où les marins prient ce dieu afin qu'ils leur accordent sa protection quand ils naviguent sur la [[Mer des Griffes]]. Les Chevaliers de Manann sont célèbres pour la robustesse de leurs destriers, qu'ils entraînent sur les rivages de la mer. Lorsqu'ils s'en vont en guerre, ils portent des armures lamellaires turquoise et blanches, et ils sont souvent accompagnés d'un prêtre de Manann qui les bénit avant qu'ils partent au combat.
  
 
==Source==
 
==Source==

Version actuelle datée du 16 août 2008 à 11:49

Ces chevalier vénèrent le dieu de la mer Manann. Ils sont très nombreux dans les cités portuaires du nord, là où les marins prient ce dieu afin qu'ils leur accordent sa protection quand ils naviguent sur la Mer des Griffes. Les Chevaliers de Manann sont célèbres pour la robustesse de leurs destriers, qu'ils entraînent sur les rivages de la mer. Lorsqu'ils s'en vont en guerre, ils portent des armures lamellaires turquoise et blanches, et ils sont souvent accompagnés d'un prêtre de Manann qui les bénit avant qu'ils partent au combat.

Source

WD138