Démonettes

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 5 novembre 2009 à 23:27 par Genestealer (discussion | contributions) (iw)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Filles de Slaanesh, messagères de l'avilissement euphorique, les maîtresses de l'indicible délice, les débauchées, les prospectrices de la décadence.

Demonette.jpg
Les démonettes sont de puissants symboles de Slaanesh. Elles n'existent que pour servir ses desseins pervers et sont en quelque sorte l'expression de la volonté du Prince des Plaisirs. Elles exultent dans la sensualité débridée et infligent des souffrances pour satisfaire leur sensibilité dépravée. Bien qu'elles fassent souvent office de fantassins pour le Serpent, il arrive que celui-ci fasse don de l'une de ces créatures à un mortel, cadeau empoisonné qui engendre presque toujours la mort du bénéficiaire.

Comme toutes les créatures du Seigneur de la Douleur et du Plaisir, les démonettes sont des êtres particulièrement dérangeants. Nulle créature saine d'esprit ne devrait trouver belles ces tueuses impitoyables, mais il est un fait que les observateurs les regardent avec fascination et envie, soumis à l'innommable volonté de ces démons. Leur peau est pâle et veloutée, et leurs yeux émeraude sont grands et gracieux, mais au lieu d'une chevelure, elles présentent des cornes fuyantes et crénelées. En guise de mains, leurs bras se terminent par des pinces proches de celles du crabe. Ces démons de taille humaine se tiennent sur deux jambes aux pieds dotés de deux orteils, qui tiennent plus de serres noires et acérées.

Avec une telle description, il paraît difficile d'imaginer que ces créatures soient de grandes séductrices. Mais l'histoire a prouvé à de nombreuses reprises que leur présence enchanteresse et leur langue de miel savent mener les mortels vers une agonie presque consentante. La démonette hypnotise le faible d'esprit comme le serpent charme la souris. Elle s'approche de sa proie d'un pas sûr, articule des mots d'une rare sensualité de ses lèvres parfaites, dupe la victime, la charme, jusqu'au moment où elle peut plonger ses griffes dans la chair. Et tandis que meurt dans un torrent de sang celui qui aurait tellement aimé être son amant, elle éclate d'un rire extatique et se délecte de voir ce mortel trépasser dans la douleur et l'euphorie.

Demonettes.jpg

Source

  • Warhammer JDR Tome de la Corruption