Chevaliers de la Comète à Deux Queues : Différence entre versions

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les chevaliers de cet ordre proclament fièrement leur allégeance en portant sur un bouclier à champ bleu de la comète à deux queues, le symbole de [[Sigmar]]. Ils habitent au sommet des [[Montagnes du Bord du Monde]] et sont extrêmement dévots. Ils croient que la comète et Sigmar ne font qu'un, et que leur dieu scrute les terres de l'Empire, depuis les cieux, afin de trouver des guerriers dignes de le rejoindre dans son royaume céleste. Les membres de cet ordres combattant avec une férocité indescriptible et ne craignent pas la mort.
+
Les chevaliers de cet ordre proclament fièrement leur allégeance en portant sur un bouclier à champ bleu de la [[comète à deux queues]], le symbole de [[Sigmar]]. Ils habitent au sommet des [[Montagnes du Bord du Monde]] et sont extrêmement dévots. Ils croient que la comète et Sigmar ne font qu'un, et que leur dieu scrute les terres de l'Empire, depuis les cieux, afin de trouver des guerriers dignes de le rejoindre dans son royaume céleste. Les membres de cet ordres combattant avec une férocité indescriptible et ne craignent pas la mort.
  
 
==Source==
 
==Source==

Version actuelle datée du 16 août 2008 à 13:44

Les chevaliers de cet ordre proclament fièrement leur allégeance en portant sur un bouclier à champ bleu de la comète à deux queues, le symbole de Sigmar. Ils habitent au sommet des Montagnes du Bord du Monde et sont extrêmement dévots. Ils croient que la comète et Sigmar ne font qu'un, et que leur dieu scrute les terres de l'Empire, depuis les cieux, afin de trouver des guerriers dignes de le rejoindre dans son royaume céleste. Les membres de cet ordres combattant avec une férocité indescriptible et ne craignent pas la mort.

Source

WD138