Ouvrir le menu principal

Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum β

Catégorie:La création du monde

Révision datée du 18 août 2008 à 10:28 par Hulrik le Sage (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les anciens dissidents arrivèrent sur le monde de Warhammer il y a de cela trois ans avant la chute de leur civilisation galactique. Ils trouvèrent une planète dont l’orbite instable la faisait se perdre petit à petit dan l’espace, loin de son soleil. Animaux & plantes y avait évolués harmonieusement mais une glaciation due à l’orbite de la planète annonçaient la mort assurée de toute vie en un temps relativement court.

Les anciens intervinrent en ouvrant deux portails warp au-dessus des régions polaires, utilisant les boucliers magnétiques des mondes du Chaos pour maintenir la planète sur une orbite stable. De gigantesques chantiers spatiaux mirent en place la construction des portails & dans le même temps vint la question de la sauvegardes des espèces évolués de ce monde. Alors que les Portails étaient en place, l’orbite stabilisée autour de son soleil & les expérimentations terminées dans les laboratoires génétiques anciens, de nouvelles races furent introduites dans ce nouveau monde. Il est possible que les premiers ancêtres des humains, nains & elfes se trouvèrent parmi les races implantées artificiellement.

Dans les millénaires qui suivirent, la glace qui envahissait le monde se rétracta vers les pôles & bientôt celui-ci fut couvert d’une luxuriante végétation. Les slanns, sous la tutelle des anciens, gardèrent toujours un œil observateur sur leurs créations & construisirent de nombreuses cité à travers le monde, principalement sur le continent ouest. Des millénaires après leur arrivée, les slaans observaient enfin un monde qu’ils avaient sauvé de la destruction. Une planète au climat stable & aux créatures habitantes à l’évolution constante.

Cette catégorie ne contient actuellement aucune page ni fichier multimédia.