Alarielle, La Reine Eternelle

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum
Révision datée du 3 juillet 2016 à 08:37 par C.F.K. (discussion | contributions) (interwiki links lexicanum Allemand et Anglais)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Alarielle, la Reine Eternelle
Alarielle est la Reine Éternelle des hauts elfes. Ulthuan est co-gouvernée par la Reine Éternelle, la représentante d'Isha, déesse elfe de la terre, des plantes et des forêts.

La Reine Éternelle actuelle est Alarielle, dont on dit qu'elle est la plus belle à avoir reçu la faveur d'Isha depuis le lointain règne d'Astarielle. Lorsqu'elle marche, la végétation croît sous ses pas et les champs se couvrent de fleurs. Les oiseaux blancs d'Avelorn se posent sur ses épaules tandis que son rire cristallin résonne au cœur des clairières bénies du val de Gaen. Ses longs cheveux dorés ont la légèreté d'un nuage et l'on prétend que sa beauté emplit d'émotion même les dieux immortels. Son pouvoir est celui de la nature elle-même, le ciel pleure avec elle lorsqu'elle est triste et le tonnerre gronde sur la vallée de Gaen quand son regard s'assombrit.

Alarielle n'a pas souvent connu la paix durant son règne et ses pouvoirs ont été soumis à rude épreuve lorsque les armées elfes noires et les légions du Chaos se sont répandues sur Ulthuan et ont envahi Avelorn. On crut même qu'elle avait succombé lors de l’invasion et la disparition de celle qui était investie de la puissance d'Isha fut prise comme un présage de la destruction totale d’Ulthuan. En réalité, elle n'était pas morte mais se cachait, sous la protection du prince Tyrion. Ses pouvoirs s'étaient terriblement affaiblis alors que ceux du Chaos, se nourrissant du sang des combats, augmentaient à mesure que la vague de destruction s'étendait. La Reine Éternelle participa finalement à la bataille de la plaine de Finuval où le Chaos fut écrasé. Alarielle, accompagnée de ses Demoiselles d’Honneur, reprit alors possession d'Avelorn où elle demeure aujourd'hui en compagnie de son champion, le prince Tyrion.


Source

GW france