Hydres des Lacs

De Warhammer - Age of Sigmar - Lexicanum

L'hydre des lacs est réputée pour sa grande robustesse, sa sauvagerie et ses multiples têtes crachant son souffle corrosif. Difficile à élever et à dompter elles doivent être en permanence accompagnées de deux apprentis maîtres des bêtes pour la mener au combat.

Les hydres des lacs n'attaquent qu'en eau ou au bord des lacs, par morsure uniquement. Elles sont plutôt lentes, mais il est difficile de les toucher au corps à corps (elles restent éloignées du bord...). Dans une situation normale, on ne pourra attaquer l'hydre des lacs qu'un nombre de fois égal à son propre nombre d'attaque.

Les hydres aiment à cracher de l'eau à haute pression, pouvant mettre la roche à nue et arracher les arbres.

Elles ressemblent beaucoup aux hydres du Vieux Monde, mais beaucoup plus grandes ,12 à 15 m environs, on deux pattes palmées qui leur servent de nageoires, une longue queue à nageoire verticale et une seule tête reptilienne dotée de crocs énormes et venimeux. Elles vivent uniquement dans les lacs du bas Hauntland qui d'ailleurs communiquent entre eux, en solitaire dès qu'elles atteignent l'age adulte, s'accouplant pendant l'hiver et vivant dans les lacs des grottes naturelles sous les collines du Hauntland.

Source

Warhammer Online: Age of Reckoning